Maserati
Après avoir été présenté avec le V6 Nettuno, la Maserati GranCabrio se dérive désormais également en Folgore.
Mercedes révise sa Classe C et la repositionne sur le marché ! Face à une concurrence toujours plus rude, la star à l’étoile s’équipe de nouveaux gadgets et se veut plus coquette.
Esthétiquement parlant, les évolutions sont plutôt ténues : de nouveaux boucliers, des optiques remaniées (phares LED en option) et une calandre retouchée sont les principaux ingrédients de cette nouvelle version. Dans l’habitacle, même refrain : les matériaux font un bond en avant, l’instrumentation peut passer au « tout digital », les sièges peuvent intégrer une fonction massage et Mercedes propose de série, le démarrage sans clé.
Les aides à la sécurité évoluent aussi et reprennent les dernières nouveautés : conduite semi-autonome dans les bouchons, assistance au dépassement et, plus globalement, équipements de sécurité remis au goût du jour, comme le freinage automatique d’urgence.
Après avoir été présenté avec le V6 Nettuno, la Maserati GranCabrio se dérive désormais également en Folgore.
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
L’utilisation du nom de la capitale lombarde n’a pas plu au gouvernement de Giorgia Meloni.