Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le GLK arrive doucement mais sûrement en fin de carrière ! Mercedes s’active d’ailleurs au chevet de la remplaçante, comme le prouvent ces clichés. Le futur GLK sera légèrement plus grand que le modèle actuel, de manière à laisser le champ libre au petit GLA, présenté au dernier salon de Francfort.
Sa longueur accrue se traduira par une habitabilité en hausse ! Mercedes peaufinera également le comportement routier et le confort de son SUV, tentant en cela de surclasser les Audi Q5 et BMW X3.
Le camouflage masque les traits du futur GLK, mais on peut d’ores et déjà prédire qu’il affichera des arrêtes plus douces et calquera ses lignes sur celles des autres modèles de la marque. La ligne de toit, plus douce que précédemment, singe celle d’un coupé.
La plateforme et les mécaniques seront reprises de la future Classe C, prévue pour l’année prochaine. Les mécaniques diesel à 4 cylindres feront chez nous, le gros des ventes.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.