Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
C’est l’une des plus mythiques appellations du catalogue Mercedes : SL. Après s’être transformée en roadster recouvert d’un toit rigide au début des années 2000, l’héritière de la 300 SL Roadster va cette fois revenir coiffée d’une capote souple.
Sous l’épais camouflage de ces modèles de développement dévoilés par Mercedes devrait en effet se trouver une capote souple comme sur les premières générations de SL.
Ces premières photos ne permettent toutefois pas de confirmer la rumeur selon laquelle cette nouvelle génération de SL offrirait dorénavant deux petites places à l’arrière (configuration 2+2).
Mercedes confirme, en revanche, que cette nouvelle génération de SL a bien été développée par son département sportif AMG. Avec la cure d’amaigrissement que permet le retour de la capote souple, voilà qui devrait offrir à cette nouvelle SL un tempérament plutôt explosif. Techniquement, cette nouvelle génération devrait disposer de six cylindres en ligne et V8 électrifiés via une hybridation 48 volts.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.