Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
MG a trouvé un moyen original de susciter l'intérêt autour de son roadster électrique Cyberster : la marque sino-britannique émet des actions. Si des investisseurs achètent pour plus de 50 millions de yuans (environ 6,4 millions d'euros) d’actions "Dream Gold", MG se dit disposé à mettre le Cyberster en production.
Une action coûtant 1.000 yuans, donc MG doit en vendre 5 000. Si l'objectif est atteint, le Cyberster entrera en production et votre part sera convertie en une réservation pour un exemplaire du roadster électrique.
Si l'objectif n'est pas atteint, vous récupérez votre argent. En fait, il s’agit surtout d’une campagne marketing : vos 1.000 yuans sont à considérer comme un acompte pour le Cyberster. Une pratique utilisée par de nombreuses marques aujourd'hui. Pour rappel, le roadster électrique promet un 0 à km/h en moins de 3 secondes, une connectivité 5G, une conduite autonome de niveau 3 et atteint une autonomie de 800 kilomètres, selon le cycle de mesure chinois particulièrement favorable.
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L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !