Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
L’original break Mini Clubman se voit ici coiffé d’une nouvelle version haut-de-gamme ! La John Cooper Works fait grimper la puissance et le caractère de ce break aux deux portes de coffre…
Sous le capot, Mini ne fait pas les choses à moitié puisqu’il récupère le 4 cylindres turbo de 2 litres. Un moteur bien connu chez BMW, travaillé ici pour développer 231 chevaux. Obligatoirement flanquée de la transmission intégrale, la Clubman laisse néanmoins le choix entre une boîte manuelle (6 rapports) ou automatique (8 rapports). Le châssis est retravaillé : suspensions raffermies (adaptative en option), freinage renforcé et jantes de 18 spécifiques terminent les spécificités de cette version.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !