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Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Toyota dévoile une mise à jour discrète de sa Prius Plug-in. Pas de nouveau moteur ni de nouvelle batterie, mais un siège supplémentaire et de nouvelles couleurs et jantes.
Fin 2016, Toyota élargissait son offre Prius avec un modèle hybride rechargeable. La Prius Plug-in reçoit maintenant une modeste mise à jour. Son groupe motopropulseur ne change pas, il se compose toujours d'un moteur 1.8 essence et d’un moteur électrique pour une puissance combinée de 122 ch. Selon Toyota, cette Prius Plug-in atteint une distance d'environ 45 kilomètres en conditions réelles sur le mode entièrement électrique. Le toit optionnel avec panneaux solaires ajoute 5 kilomètres de plus par une journée ensoleillée.
En pratique, la version Plug-in était moins intéressante pour les passagers que la Prius normale : la banquette arrière ne comptait que deux sièges au lieu de trois. La Prius Plug-in dispose aujourd’hui d'un siège arrière supplémentaire. Cette version Plug-in profite également de nouveaux matériaux à l’intérieur, d'une nouvelle couleur noire métallisée et de jantes de 17 pouces.
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L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.