BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si Mitsubishi est resté fort discret ces derniers temps, c’est pour mieux nous surprendre à l’avenir ! Et cette offensive produits, elle démarre dès le salon de Genève, avec un nouveau SUV.
Baptisé Eclipse Cross, ce SUV mesure 4,4 mètres de long, ce qui le positionne donc face aux VW Tiguan, Nissan Qashqai et autres Peugeot 3008. D’un style bien plus osé que les précédents modèles de la marque, il se distingue par une face arrière pour le moins audacieuse : hayon très incliné, feux proéminents et lunette arrière en deux parties…
Dans l’habitacle, cette Eclipse Cross sent la montée en gamme : écran digital, affichage tête haute, compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto, système de commande de l’info divertissement par pavé tactile… Allez, encore un petit effort au niveau de l’instrumentation et nous y sommes, messieurs les designers !
D’un point de vue mécanique, les infos restent ténues : on sait juste qu’il est question d’un 1.5 turbo essence (associable avec une boîte CVT) et d’un 2.2 turbo diesel (disponible avec une boîte automatique à 8 rapports).
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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