Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Au cas où vous vous poseriez la question, le concept exposé par Mitsubishi à Genève doit son nom à une célèbre station de ski du centre de la Suisse. Plutôt « fort en gueule », ce concept donne quelques indications quant au futur langage stylistique de la marque japonaise.
Techniquement, cet Engelberg Tourer reprend le système hybride rechargeable aperçu sur l’Outlander PHEV. Mais le fait évoluer pour le rendre encore plus efficace grâce à une « technologie électrique de nouvelle génération » et des nouvelles « technologies de contrôle de la transmission intégrale ». Des technologies inspirées notamment de celles développées pour les anciennes sportives Lancer Evo de Mitsubishi.
Concrètement, on retrouve sur le concept le même bloc quatre cylindres 2.4 l à essence que celui de l’Outlander PHEV, mais la batterie du système hybride rechargeable peut dorénavant stocker assez d’électricité pour couvrir un rayon d’action de 70 km selon la norme WLTP. Au total, l’Engelberg Tourer peut couvrir 700 km (WLTP) d’une traite, sans arrêt ni à la pompe, ni à la borne.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
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