Dacia
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
Le constructeur nippon entend prouver au salon de Genève que pour éprouver des sensations sportives, il ne faut pas nécessairement disposer de 800 chevaux sous le capot !
Basée sur la i MiEV, ce concept prend l’appellation « Sport », car sa ligne suggère un certain dynamisme et son moteur a vu sa puissance croître de quelque 13 kW. Ce dernier donne ici 60 kW pour un couple de 230 Nm ! Pour de meilleures sensations de conduite, le toit peut être démonté et les batteries au lithium-ion ont été placées au plus bas, histoire d’abaisser d’autant le centre de gravité.
Disposant d’un moteur électrique dont les batteries se rechargent sur secteur, cette i MiEV affiche une masse record de moins d’une tonne ! Notons que les panneaux solaires épousent les lignes de ce petit coupé… Voilà que la fonction suit désormais la forme…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
C’est un SUV XC90 qui clôture à tout jamais la production de voitures diesel chez Volvo. La fin d’une époque…
Êtes-vous prêt pour une expérience pleine d'adrénaline? Vroom a réservé 20 places très convoitées pour que vous puissiez devenir copilote d'une Porsche GT3 ou d’une Taycan Turbo S lors des Porsche Club Francorchamps Days les 13 ou 14 avril. Ne manquez pas cette chance unique!
Toutes les variantes de la 3e génération de la Hyundai i30 profitent d’un second facelift. Une nouvelle mise à jour pour le moins légère…