Un concept hybride en tenue de sport

Après les dessins en guise d’apéritif, Mitsubishi nous sert maintenant les premières photos de sa nouvelle étude de style : pour le salon de Paris, les Japonais ont développé une version sportive de l’Outlander hybride Plug-in.
  • Van den Bogaert Robin
  • 22 septembre 2014

L’Outlander PHEV Concept-S est une étude de style qui nous montre à quoi pourrait ressembler un Outlander PHEV dynamisé. La technique hybride reste grosso modo la même à celle du modèle de série, avec un bloc deux litres à essence associé à deux moteurs électriques alimentés par une batterie rechargeable sur secteur. La seule chose qui change, c’est donc le design, surtout à l’extérieur.   

Le prototype a été peint en blanc, en Platinum White Glass Flake pour être précis. La partie avant se veut plus chic que celle du modèle de série, avec ses feux effilés et de nombreuses touches de chrome. La partie arrière a également été redessinée. À l’intérieur, on note surtout de nouvelles finitions et garnitures, avec entre autres un habillage en bois noir nervuré avec quelques touches de chrome, ainsi qu’une console centrale en bois laqué ou encore la sellerie en cuir cousu à la main.

 

Lire plus:

À propos de l'auteur : Van den Bogaert Robin

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Ineos Fusilier : 100 % électrique et hybride rechargeable !

Ineos Fusilier : 100 % électrique et hybride rechargeable !

En prime d’une variante 100 % électrique, l’Ineos Fusilier existera en version hybride rechargeable dont le petit bloc thermique servira de prolongateur d’autonomie.

Voici la voiture de l’année 2024 !

Voici la voiture de l’année 2024 !

Le Renault Scénic E-Tech s’est imposé face aux BYD Seal, BMW Série 5, Kia EV9, Peugeot (e-)3008, Toyota C-HR et Volvo EX30.

Renault 5 E-Tech electric : ren-e-ssance d’une e-cône

Renault 5 E-Tech electric : ren-e-ssance d’une e-cône

La Renault 5 E-Tech electric se dévoile enfin avec une autonomie maximale de 400 km, jusqu’à 110 kW (150 ch) et 245 Nm ainsi qu’un prix d’appel de moins de 25.000 €.

Kimera EVO38 : la Lancia 037 ultime

Kimera EVO38 : la Lancia 037 ultime

La Kimera EVO38 va plus loin que l’EVO37 en ajoutant la transmission intégrale ! Selon Kimera, cela en fait la 037 ultime, celle que Lancia aurait pu développer !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 599 €
7 km

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

36 785 €
2020
29 990 km
53 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km