Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
On l’aime cette 370Z chez Vroom : puissance, comportement dynamique et style à prix cassé ! Mais on ne peut s’empêcher de penser que face à la 350, cette mouture-ci a perdu un peu en caractère. La Nismo rectifie le tir et lui redonne une âme de combattante !
Modification la plus visible : l’aileron arrière, peu discret ! Mais Nismo a également fignolé quelques détails, à l’instar du volant au repère rouge, des étriers de freins peints en… rouge et des jantes spécifiques. Ce qui est nettement moins visible, en revanche, c’est le travail aérodynamique porté sur le flux sous la voiture. De quoi plaquer l’auto au sol !
Le V6 gagne en tonus et grimpe de 328 à 344 chevaux, avec un couple de 371 Nm à la clé. Si la différence n’est pas flagrante, Nismo entend néanmoins la mette en musique avec un échappement plus « libéré ». Sportive pur jus oblige, seule la boîte manuelle est proposée ! Suspensions et freins ont également été optimisés. Le tout sera présenté à Genève : comprenez que, une fois n’est pas coutume, le Vieux Continent y aura droit ! Elle n’est pas belle, la vie ?
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…