Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
C’est Automotive News qui l’annonce : en 2023, Nissan lancera une GT-R entièrement nouvelle. Et selon eux, elle utilisera une technologie hybride. Cela semble évidemment logique étant donné l’image de vitrine technologique de la GT-R… Le système hybride reprendra la technologie des voitures de course du Mans.
De plus, et après les belles promesses faites lors du dévoilement de l’Ariya, nous nous attendions à ce que Nissan ose développer une GT-R entièrement électrique. Cela en aurait fait une sacrée rivale pour la Tesla Roadster ! Mais avec toutes les économies drastiques imposées chez Nissan, nous pouvons nous estimer heureux que la GT-R ne soit pas enterrée…Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.