Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Seat réclame seulement 21.190 € pour la nouvelle variante électrique de sa petite citadine Mii. Avec ses cousines siglées Skoda et VW, cette citadine branchée « sans chichi » se profile comme l’une des plus abordables du marché. Pour ce prix, on dispose d’une batterie de 32,3 kWh assurant une autonomie WLTP de 259 km.
Contrairement à Seat, Honda ne mise pas sur la « simplicité » pour son entrée sur le marché de la propulsion électrique. Sa citadine baptisée simplement Honda e préfère mettre en avant des lignes nostalgiques, un tempérament plus sportif et des équipements plus technologiques. Revers de la médaille : pour une batterie de 35,5 kWh (220 km d’autonomie), son prix de base grimpe à 34.500 €.
Pionnière de la mobilité électrique « accessible », la Renault Zoé vient de profiter d’une profonde évolution. Elle dispose notamment maintenant d’une batterie de 52 kWh lui assurant une autonomie confortable d’un peu moins de 400 km WLTP. Elle est disponible à partir de 32.600 € pour un achat complet ou 24.400 € avec le système de location de batterie proposé par Renault.
La version électrique de la nouvelle petite lionne est disponible en Belgique à partir de 29.991 €. Dans ses « entrailles », on retrouve une batterie de 50 kWh assurant 340 km d’autonomie WLTP.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.