NSU
Un modèle rustique qui a été produit entre 1969 et 1971 à 500 unités.
Un modèle rustique qui a été produit entre 1969 et 1971 à 500 unités.
Non, contrairement à ce que beaucoup pensent, la VW Golf GTI ne fût pas la première berline sportive ! Il y eut quantité de voitures familiales sportives avant elle, dont la célèbre Renault 8 Gordini de 1964. Trois ans plus tard, c’est au tour d’une petite firme allemande de s’y mettre…
Au milieu des années 60, l’industrie automobile allemande possède une réputation déjà bien solide, mais ne se démarque pas vraiment par son originalité débordante. Jusqu’à ce que cette petite NSU ne fasse parler d’elle…
Le facelift de l’Opel Corsa renforce les traits de famille entre cette citadine et le restant de la gamme. Est-ce cependant suffisant pour démarquer ce modèle de ses cousines de Stellantis ?
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Pour lutter contre ses concurrents européens (et pour exister face à un petit frère plus stylé…), ce break sud-coréen mise sur la raison. Est-ce suffisant pour séduire ?
Nous venons tout juste de nous habituer aux nouveaux noms des modèles Audi, que la marque bouleverse à nouveau sa nomenclature. Cette fois-ci, on salue l’initiative !
Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.