Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ford officialise l’arrivée, toujours en 2020, d’une version sportive ST de son récent petit SUV compact Puma. Pour l’heure, il faut se contenter d’une simple petite photo apéritive. Ford n’en dévoile aucune information technique. Mais, sauf énorme surprise, ce Puma ST devrait reprendre à son compte le nouveau 1.5 l turbo EcoBoost de sa « sœur » Fiesta ST. Un bloc trois cylindres de 200 ch et 290 Nm de couple.
The new #FordST is coming, but are you quick enough to find it?
— Ford UK (@forduk) May 1, 2020
Piece the new ST together, and let us know tagging @forduk with #FordST pic.twitter.com/pAWuirgnC4
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.