Officiel : Kia Niro, plus branché que jamais !

Pour sa nouvelle vie, le Niro reste exclusivement hybride, hybride rechargeable ou électrique pur. Et s’offre, en sus, maintenant aussi un style tout aussi branché !

  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 26 novembre 2021
  • Lancement

Comme promis, Kia a dévoilé la deuxième génération de son populaire crossover Niro dans le cadre du salon de la mobilité de Séoul.

Sur ces premières images officielles, on peut clairement reconnaître l’inspiration stylistique du charismatique concept Habaniro. Notamment avec la reprise d’un épais montant arrière traité dans un coloris contrasté.

A bord, on découvre aussi, comme attendu, une grande tablette tactile horizontale inspirée de celle de la récente Kia EV6. Kia précise en outre que l’intérieur fait appel à des matériaux recyclés ou naturels, à l’instar des sièges recourant en partie à des feuilles d’eucalyptus.

Il faudra se montrer encore un peu patient pour connaître en détails toutes les caractéristiques techniques de cette deuxième génération de Niro. Kia confirme néanmoins qu’elle restera proposée tant en hybride qu’en hybride rechargeable et en version électrique pure à l’instar de la génération actuelle. Kia promet également l’ajout d’une fonction « Green Zone » qui activera automatiquement le mode électrique dans des zones dites vertes, comme des quartiers résidentiels ou à l’approche d’écoles ou d’hôpitaux.

Cette Kia Niro de deuxième génération est attendue en Europe dans le courant 2022.


Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une Kia ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Kia maintenant ici:


Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.

Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.

Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…

Range Rover : l’électrique se précise

Range Rover : l’électrique se précise

Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km