Mercedes-Benz
Nos espions ont surpris un exemplaire encore bien camouflé de la Mercedes CLA électrique, mais équipé d’imposants freins et aileron qui semblent tout droit sortis des ateliers d’AMG…
Skoda a l’honneur d’être la première marque du groupe Volkswagen, après Volkswagen bien sûr, à lancer un modèle basé sur la plateforme MEB destinée à généraliser à grande échelle la mobilité électrique. Dans la foulée de la VW ID.3, voici donc la Skoda Enyaq iV. Ce modèle électrique prend la forme d’un SUV long de 4,65 m et offrant 585 l de coffre.
Côté style, ce modèle se démarque surtout avec sa calandre rétroéclairée proposée en option. Baptisée « Crystal Face », elle souligne la face avant de 130 LED.
À bord, c’est surtout la tablette de 13 pouces qui attire le regard. C’est la plus grande jamais proposée à bord d’une Skoda…
Skoda lance son Enyaq avec trois capacités de batterie (55 kWh ; 62 kWh et 82 kWh) et cinq niveaux de puissance, en deux ou quatre roues motrices. Les autonomies WLTP varient de 340 à 510 km et la palette de puissance couvre de 109 kW (148 ch) à 306 ch pour la Skoda Enyaq RS iV.
Fabriquée dans l’usine historique de Skoda, à Mlada Boleslav, l’Enyaq arrivera sur nos routes en 2021. En guise de lancement, Skoda ouvre dès maintenant les commandes d’une série limitée à 1895 exemplaires. Baptisée Founders Edition, elle fait un clin d’œil aux 125 ans de la marque.
Nos espions ont surpris un exemplaire encore bien camouflé de la Mercedes CLA électrique, mais équipé d’imposants freins et aileron qui semblent tout droit sortis des ateliers d’AMG…
Le nouveau Ford Explorer 2024 est arrivé. Et en fanfare : Ford lance la commercialisation de son SUV électrique après son impressionnant tour du monde. Autonomie, prix, recharge… On connaît dorénavant toutes les spécifications du nouveau SUV électrique de Ford !
Toutes les variantes de la 3e génération de la Hyundai i30 profitent d’un second facelift. Une nouvelle mise à jour pour le moins légère…
C’est un SUV XC90 qui clôture à tout jamais la production de voitures diesel chez Volvo. La fin d’une époque…