Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Une fois n’est pas commune : la version éco d’Opel utilise l’une des motorisations diesel les plus puissantes ! Avec ses 160 chevaux et ses 350 Nm (voire 380 en mode overboost) Voilà une manière de prouver que performances et écologie peuvent également aller de pair. Disponible dès le début de l’été, en berline 4 et 5 portes, elle s’affiche à 27.750 €.
Pour la rendre plus fine et brasser moins d’air, les ingénieurs ont ajouté des panneaux sous le réservoir et ont abaissé le châssis de 10 mm, de manière à abaisser le Cx jusqu’à la valeur exceptionnelle de 0,26. Le spoiler avant, flexible et les entrées d’air des systèmes de refroidissement réduites figurent également parmi les modifications. L’embrayage ainsi que le dernier rapport de la boîte manuelle à 6 rapports ont été optimisés.
L’Insignia ecoFLEX atteint 221 km/h et franchit la barre des 100 km/h en 9,5 secondes. La consommation est annoncée à 5,2 l/100 km et les émissions sont contenues à 136 g/km.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.