MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Si le prototype que vous avez devant les yeux est lourdement camouflé, le style de la Junior est néanmoins arrêté. C’est que la production se rapproche à grands pas ! On parle en coulisse d’une présentation à la fin de cette année pour une commercialisation au début 2013.
Les citadines BCBG ont le vent en poupe et c’est peu de le dire ! Après la Mini qui a (re)lancé le mouvement, la Fiat 500 s’est prestement engouffrée dans la brèche et on attend bien d’autres surprises encore ! Enfin revigoré au niveau de son image, Opel se permet d’ailleurs d’annoncer une future mini starlette avec sa Junior !
La Junior viendra compléter la gamme des Corsa et autres Agila, mais avec une vision plus « tendance » de l’affaire. Habitacle spécifique, nouvelle génération de moteurs, personnalisation étendue, rien n’a été épargné pour offrir un pedigree digne de ce nom à la Junior. C’est que contrairement à la Mini et à la Fiat 500, Opel aura du mal à jouer sur une quelconque nostalgie, faute de pedigree…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…