Hyundai
Toutes les variantes de la 3e génération de la Hyundai i30 profitent d’un second facelift. Une nouvelle mise à jour pour le moins légère…
Pour âmes sensibles, les Zonda S et F ? Pas vraiment, même si cette fois, avec cette Zonda R, ça devient vraiment sérieux. Non pas que les modèles précédents manquaient de punch, mais l’artisan italien vient de quitter le camp des machines extrêmes pour investir dans les roquettes sidérales. Une dimension où l’on retrouve des engins ayant pour noms : Bugatti Veyron, Gumpert Apollo… Et maintenant Pagani Zonda R…
Oubliez les Ferrari Enzo et autres Porsche Carrera GT, cette Zonda se montre autrement plus meurtrière. Sous le capot, on retrouve toujours le même V12 de 7,3 litres, mais sérieusement revisité : 750 chevaux, 710 Nm, un échappement inspiré de la Formule 1 et une boîte de vitesses séquentielle. Cette cure de musculation est très nettement visible de l’extérieur, où la Pagani fait gonfler ses muscles, étant de près de 40 centimètres plus grande et de 5 cm plus large que les autres Zonda… Cette prise de volume sert à maintenir l’engin sur la route aux vitesses supersoniques qu’il est capable d’atteindre.
Reste le prix de l’engin, à faire passer les tarifs d’une Bugatti pour démocratiques : 1,2 million d’euros… sans les taxes… Glups !
Toutes les variantes de la 3e génération de la Hyundai i30 profitent d’un second facelift. Une nouvelle mise à jour pour le moins légère…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
C’est un SUV XC90 qui clôture à tout jamais la production de voitures diesel chez Volvo. La fin d’une époque…
Êtes-vous prêt pour une expérience pleine d'adrénaline ? Vroom a réservé 20 places très convoitées pour que vous puissiez devenir copilote d'une Porsche GT3 ou d’une Taycan Turbo S lors des Porsche Club Francorchamps Days les 13 ou 14 avril. Ne manquez pas cette chance unique !