Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
La petite puce, qui partage une base commune avec les Citroën C1 et Toyota Aygo, se voit restylée. Fraîche et débordante de vitalité, sa ligne reste globalement inchangée. La plus grosse modification touche le bouclier avant, qui intègre des prises d’air repensées, une immatriculation repositionnée et une bande chromée. Voilà de quoi lui donner un petit air distinctif, sans vraiment changer l’allure générale. De nouvelles teintes se sont ajoutées à la palette déjà dipsonible.
Les moteurs sont inchangés : en essence, on retrouve toujours le pétillant 3 cylindres Toyota de 1 l, et ses 68 chevaux. En diesel, c’est PSA qui fournit, avec un 1.4 diesel de 54 chevaux. L’insonorisation a été optimisée, tout comme le niveau d’équipement.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.