Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Une Peugeot 208 de 860 kg seulement et ne consommant que 2 l/100 km ! Quel est donc ce miracle ? Calmez-vous, il ne s’agit pour l’instant que d’un prototype à la technologie onéreuse, mais un modèle de série pourrait bien fouler nos routes d’ici 2020.
Peugeot continue d’investir dans sa technologie Hybrid Air, mélangeant le moteur 1.2 Pure Tech et un compresseur d’air. Cette technologie a déjà été présentée, mais elle prend ici place sous le capot d’un modèle ayant subi un régime forcé ! L’emploi étendu d’aluminium et de matériaux composites fait tomber la masse à 860 kg seulement ! Bien entendu, l’écoulement d’air a également été peaufiné, via des aménagements aux rétroviseurs, enjoliveurs ainsi qu’à quelques éléments de carrosserie.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.