Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Une Peugeot 208 de 860 kg seulement et ne consommant que 2 l/100 km ! Quel est donc ce miracle ? Calmez-vous, il ne s’agit pour l’instant que d’un prototype à la technologie onéreuse, mais un modèle de série pourrait bien fouler nos routes d’ici 2020.
Peugeot continue d’investir dans sa technologie Hybrid Air, mélangeant le moteur 1.2 Pure Tech et un compresseur d’air. Cette technologie a déjà été présentée, mais elle prend ici place sous le capot d’un modèle ayant subi un régime forcé ! L’emploi étendu d’aluminium et de matériaux composites fait tomber la masse à 860 kg seulement ! Bien entendu, l’écoulement d’air a également été peaufiné, via des aménagements aux rétroviseurs, enjoliveurs ainsi qu’à quelques éléments de carrosserie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.