Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le nouveau blason haut de gamme de Volvo, Polestar, se prépare à construire son vaisseau amiral Polestar 1. Une trentaine d’exemplaires viennent d’être assemblés à la main, en Suède, en vue du lancement de la production définitive dès l’an prochain… en Chine !
Le grand coupé 2+2 hybride rechargeable Polestar 1 arrivera sur le marché l’an prochain. La nouvelle marque Polestar, comme sa maison-mère Volvo, appartenant au groupe chinois Geely, c’est dans la nouvelle usine chinoise de Chengdu que seront produits les exemplaires définitifs vers la mi-2019. Polestar vient néanmoins de donner naissance à 34 prototypes à Göteborg, en Suède. Assemblés à la main, ces premiers prototypes doivent servir à réaliser une batterie de tests mais également à affiner l’assemblage des nombreux éléments en carbone dont jouira la Polestar 1.
Une première pour un modèle de série proposé par une marque du groupe Volvo. Ce qui impose aux ingénieurs de peaufiner l’assemblage de ce matériau à la fois léger et très rigide. « L’assemblage des prototypes de développement marque une nouvelle étape dans la production de la Polestar 1 » vient de commenter Thomas Ingelath, CEO de Polestar. « Cette première flotte de véhicules permettra à nos ingénieurs d’affiner les plus petits détails afin que la Polestar 1 soit parfaite quand nous débuterons la fabrication des modèles destinés aux clients en milieu d’année prochaine ».
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.