BYD
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Polestar ne produira bientôt plus que des voitures sportives électriques sous son propre label. Mais avant cela, la marque a encore laissé sa carte de visite en révisant la motorisation de ce Volvo XC60.
Les Suédois se sont penchés sur les prestations de la mécanique, sur la réponse à l’accélérateur et sur la boîte de vitesses de ce XC60. Les modifications apportent plus de puissance et de couple à mi-régimes, ce qui explique le recalibrage de la boîte de vitesses. Cette dernière est d’ailleurs étudiée pour maintenir le même rapport lorsque vous négociez un virage à haute vitesse.
Les versions D4, D5, T5, T6 et T8 ont été revues et corrigées mais c’est principalement cette dernière qui mérite votre attention : la puissance du groupe T8 a été revue à la hausse, grimpant de 407 à 421 chevaux. Ainsi, le XC60 T8 affiche une puissance identique au XC90 T8. L’autonomie sur le mode purement électrique est de 45 km, alors que la consommation moyenne théorique est annoncée à 2,1 l/100 km. Des valeurs qui restent inchangées.
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Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.