Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Petit-à-petit, les informations concernant la future GT2 RS commencent à circuler. Et la chose paraît prometteuse !
La future GT2 RS sera le monstre absolu de la gamme 911. Jadis surnommée « faiseuse de veuve », cette 911 se présente comme une version Turbo S encore sévèrement gonflée et privée de sa transmission intégrale ! Une pointure radicale qui, dans le cas de cette future mouture, pourrait approcher les 700 chevaux !
Une puissance délirante qui sera le fruit d’un long travail sur l’équipage mobile du moteur et sur les périphériques : nouveaux turbos, injection d’eau à l’admission pour refroidir le mélange, bielles allégées et éventuellement forgées… Sans compter, bien entendu, un échappement digne de « La chevauchée des Walkyries » !
Enfin, il y a fort à parier que ce modèle ne soit disponible qu’avec la seule boîte automatique à double embrayage PDK à 7 rapports. Et si Porsche boycotte les quatre roues motrices, il devrait néanmoins retenir le système à 4 roues directrices. Avec 700 canassons sur le train arrière, toute aide à la stabilité est la bienvenue !
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…