On savait que la 911 GT2 RS était prête chez Porsche, mais nous ne nous attendions pas à la voir présentée lors d’un… salon dédié aux jeux vidéo !

Francois Piette
13-06-17 12:47:23

L’E3 à Los Angeles est le plus important salon de jeux vidéo au monde. Tout le gratin des développeurs y est présent, dont notamment Microsoft qui y présente son dernier jeu de simulation automobile, Forza Motorsport 7. Et pour faire sensation, quoi de mieux que de présenter un modèle que tout le monde attend ? Voici donc la 911 GT2 RS. Toutefois, si la voiture était bel et bien présentée officiellement, aucune information n’a été divulguée quant à ses caractéristiques.

Ce que nous savons, c’est que cette 911 sera la plus féroce de toute la gamme, rejetant la transmission intégrale pour mieux se concentrer sur ses seules roues arrière. Le moteur flat-six biturbo développera entre 650 et 700 chevaux ! Une 911 extrême pour pilotes avertis… Ou joueurs invétérés : en effet, ce modèle sera bien évidemment disponible sur le jeu Forza Motorsport 7 (sur Xbox One, Xboxe One X et PC sur Windows 10), qui sera commercialisé le 3 octobre prochain.

Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une ancienne version de Safari et/ou iOS. Veuillez mettre à jour votre navigateur.