Citroen
Il devrait malheureusement être réservé aux marchés sud-américain ainsi qu’indien et c’est bien dommage !
Porsche vient d’annoncer son intention de transformer son site de production de Leipzig, qui assemble pour le moment 90.000 Macan par an, en usine automobile dédiée à la mobilité électrique. Cet investissement dans la mobilité électrique sur le site de Leipzig « doit permettre à l’avenir de produire des modèles entièrement électriques sur la ligne de production existante » précise Porsche. Avant de confirmer que la prochaine génération du Macan qui sortira de ces lignes de production « au tout début de la prochaine décennie » sera le premier SUV électrique portant le blason Porsche.
À l’instar de la Taycan, le premier modèle électrique de
Porsche attendu pour la fin 2019, le SUV Macan électrique bénéficiera de la technologie 800 V afin d’autoriser
des recharges très rapides. En outre, Porsche précise déjà que ce futur Macan sera élaboré
sur base de la plate-forme PPE (Premium Platform Electric) que développent en ce
moment, en collaboration, Porsche et Audi pour leurs futurs modèles
électriques.
Il devrait malheureusement être réservé aux marchés sud-américain ainsi qu’indien et c’est bien dommage !
À New York, Kia a dévoilé une inédite compacte à 5 portes ! Pourrait-elle remplacer la Ceed en Europe ? Sans doute pas avec son nom…
Le 29 mars 1974, la première Volkswagen Golf sortait de la chaîne de montage de Wolfsburg. Aujourd'hui, soit exactement 50 ans plus tard, nous en sommes à 8,5 générations de Golf, avec un total de plus de 37 millions d'unités vendues ! On en profite pour revenir sur l’histoire de la référence des voitures compactes !
Êtes-vous prêt pour une expérience pleine d'adrénaline ? Vroom a réservé 20 places très convoitées pour que vous puissiez devenir copilote d'une Porsche GT3 ou d’une Taycan Turbo S lors des Porsche Club Francorchamps Days les 13 ou 14 avril. Ne manquez pas cette chance unique !