Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
La version GTS du Porsche Cayenne retrouve à nouveau un V8 à la place du V6 biturbo de 3,6 l de son prédécesseur. Ce V8 biturbo de 4,0 l développe 460 ch et 620 Nm, soit 20 ch et 20 Nm de plus que le V6. Les deux mastodontes siglés GTS, le Cayenne et le Cayenne Coupé, passent dorénavant de 0 à 100 km/h en 4,5 s avec le pack Sport Chrono et atteignent une vitesse de pointe de 270 km/h.
Bien sûr, en bonnes GTS, ces versions disposent aussi de liaisons au sol plus sportives (-20 mm avec les ressorts en acier ou -10 mm avec les amortisseurs pneumatiques) et d’un look spécifique.
En Belgique, le Cayenne GTS est proposé à partir de 117.418 €. Comptez 121.895 € pour le Cayenne GTS Coupé.Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.