Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Ces derniers temps, le catalogue Porsche s’est sensiblement électrifié. Après l’apparition de modèles hybrides rechargeables, la Taycan marque maintenant le début de l’aventure entièrement électrique chez Porsche. Mais pour faciliter l’usage de ces modèles au quotidien, reste encore à proposer des endroits pour les recharger. A côté d’un réseau de bornes « ultra-rapides » en courant continu (l’équivalent des Superchargeurs de Tesla), Porsche envisage maintenant la généralisation de bornes classiques (en courant alternatif) dans endroits stratégiques. Ces bornes Porsche seront installées dans des hôtels, des musées, des centres sportifs, des aéroports, des centres commerciaux, etc. Des endroits où l’on retrouve généralement aussi déjà des bornes Tesla.
Les clients Porsche pourront brancher leur Taycan ou leur hybride rechargeable gratuitement. Dans un premier temps, Porsche envisage l’installation de 1.035 bornes dans 20 pays. Mais ce programme Porsche Destination Charging sera complété avec 900 bornes supplémentaires pour atteindre les 2.000 emplacements d’ici la fin 2020 promet Porsche.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
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Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !