Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
D'ici 2022, Porsche veut proposer des 718 Boxster et Cayman entièrement électriques. Ces modèles-ci seront proposés en plus des versions classiques qui elles, profiteront d’une hybridation.
Oliver Blume, PDG de Porsche, a confirmé que la marque dispose déjà de prototypes électriques. Des prototypes hybrides sont en cours de développement. Porsche travaille actuellement sur une version hybride plug-in et une version mild-hybrid qui, sur la prochaine génération, jouera le rôle de Boxster ou Cayman "classique".
Les 718 Boxster et Cayman hybrides et électriques coexisteront pendant un certain temps, annonce Oliver Blume. La technologie actuelle en matière de batterie n'est pas encore suffisamment avancée pour assurer une autonomie suffisante pour la version électrique sans modifier complètement la plate-forme. De plus, tous les marchés n'exigent pas la même chose : "La Chine veut maintenant rouler à l'électricité, la Russie est moins pressée", explique Oliver Blume.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !