Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Dernièrement, on découvrait la version restylée de la Panamera. À cette occasion, Porsche présentait notamment sa version hybride rechargeable 4S E-Hybrid forte de 560 ch.
Porsche dévoile maintenant deux autres versions hybrides rechargeables de sa Panamera rafraichie. Une variante plus « sage », baptisée 4 E-Hybrid, et offrant jusqu’à 462 ch.
Mais aussi une version de pointe reprenant l’étiquette Turbo S E-Hybrid de la précédente mouture. Dans ce cas-ci, le V6 2.9 l des deux autres variantes cède sa place à un V8 4.0 l afin d’offrir une puissance totale de 700 ch (870 Nm de couple) contre 680 ch et 850 Nm pour la devancière éponyme.
Cette nouvelle génération de Turbo S E-Hybrid abat dorénavant le 0 à 100 km/h en 3,2 s. Soit 0,2 s de mieux que sa devancière.
Mais on notera aussi l’apparition sur ces nouvelles Panamera hybrides rechargeables d’une batterie de plus grande capacité : 17,9 contre 14,1 kWh.
En Belgique, les prix de la Panamera 4 E-Hybrid débutent à 116.387 €. Comptez 194.795 € pour la Panamera Turbo S E-Hybrid.La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !