Dacia
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
Faisant logiquement suite au facelift de la Clio « classique », la Clio RS profite elle aussi d’un restylage de milieu de carrière. Les modifications sont principalement visibles au niveau du bouclier avant…
En effet, Renault surprend en adoptant des optiques LED disposés en damier dans le pare-chocs avant. Ces phares sont multifonctionnels et servent à la fois d’antibrouillard, de longue portée, d’éclairage en virage…
Sous le capot, rien ne change réellement : Renault propose toujours le 1.6 turbo essence de 200 chevaux. Une puissance portée à 220 chevaux sur la version Trophy qui profite de son propre châssis. En effet, les châssis Sport et Cup doivent se « contenter » des 200 chevaux… Hélas, Renault reste également fidèle à la boîte automatique à double embrayage et 6 rapports.
Parallèlement à ce facelift, Renault propose une finition GT Line à la Clio « classique » et qui donne une allure plus sportive à cette dernière, sans toutefois bousculer les données techniques. Ces modifications touchent les pare-chocs, le pédaliers, la sortie d’échappement et bien entendu, les jantes !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
C’est un SUV XC90 qui clôture à tout jamais la production de voitures diesel chez Volvo. La fin d’une époque…
Êtes-vous prêt pour une expérience pleine d'adrénaline ? Vroom a réservé 20 places très convoitées pour que vous puissiez devenir copilote d'une Porsche GT3 ou d’une Taycan Turbo S lors des Porsche Club Francorchamps Days les 13 ou 14 avril. Ne manquez pas cette chance unique !
À New York, Kia a dévoilé une inédite compacte à 5 portes ! Pourrait-elle remplacer la Ceed en Europe ? Sans doute pas avec son nom…