Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Avant sa commercialisation qui aura lieu en Belgique le 28 novembre prochain, Renault lève le voile sur quelques détails au sujet de son dernier modèle : la Laguna Coupé. Dévoilée au salon de Paris, elle s’affiche sous une robe des plus séduisantes.
6 moteurs
Trois moteurs diesel et autant en essence seront proposés : parmi les premiers, on remarque les bien connus 2.0 dCi dans les variantes 150 et 180 chevaux. Le sommet sera assuré par un V6 de 3 litres, fournissant 235 chevaux et 450 Nm. En essence, l’offre se limitera au 2 l essence de 170 ou 200 chevaux et au 3.5 l V6 de 240 chevaux et 330 Nm.
4 roues directrices
Les V6 et les versions GT seront d’office dotées des 4 roues directrices, un atout indéniable lorsqu’il s’agit de virevolter sur une route sinueuse ! Renault a donc particulièrement peaufiné le châssis pour le rendre aussi dynamique que possible ! Bien entendu, le confort n’a pas été oublié...
36/37
Qualité de construction, finition en très net progrès, équipement high-tech, le coupé Laguna suit la version berline en ce qui concerne ces points. Pour ce qui touche à la sécurité passive, un sujet très étudié chez Renault, la Laguna Coupé réalise le carton plein, avec 36 points sur 37 au test EuroNCAP, et donc, en décrochant la timbale des 5 étoiles !
Un pack Sport en option
Pour la première fois chez Renault, il est possible de bénéficier d’un pack sport, qui agrémente l’esthétique d’un spoiler avant, d’un diffuseur à l’arrière, ainsi que de jupes latérales assez explicites.
30.950 €
Les prix démarrent à 30.950 € pour la version 2.0 dCi 150 Confort et culminent à 41.950 € pour la version V6 dCi Dynamique.
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