Alfa Romeo
Alfa Romeo s'apprête à lancer un nouveau SUV compact qui devrait donner un solide coup de pouce aux ventes de la marque italienne. Mais que savons-nous déjà sur ce futur Brennero ?
Avant de les laisser prendre la route, Renault partage quelques photos des modèles de pré-série de sa future Mégane électrique. Un modèle préfiguré par le concept Mégane eVision découvert en octobre dernier.
Mais cette fois, même s’il faut faire abstraction du camouflage dont le jeu de lignes fait écho au nouveau logo de Renault, on peut voir les proportions précises du futur modèle attendu dans les concessions.
Trente véhicules prendront la route cet été avec des ingénieurs Renault au volant nous apprend la marque française. Elle précise également que ce modèle dont le nom officiel complet sera « Mégane E-Tech Electric » sera aussi appelé MéganE (à prononcer « Mégane i ») pour les intimes.
Sur le plan technique, ce modèle sera élaboré sur base de la plateforme CMF-EV, reprise notamment aussi par le cousin Nissan Ariya. Dans ce cas-ci, Renault précise que sa MéganE sera équipée d’un moteur électrique de 160 kW (217 ch) et que sa batterie de 60 kWh lui permettra de viser une autonomie WLTP de 450 km.
Cette MéganE sera fabriquée en France, dans l’usine de Douai. Les livraisons devraient débuter au début de l’année prochaine.
Alfa Romeo s'apprête à lancer un nouveau SUV compact qui devrait donner un solide coup de pouce aux ventes de la marque italienne. Mais que savons-nous déjà sur ce futur Brennero ?
Le préparateur allemand Manhart délaisse un instant ses BMW ultra-rapides pour ce V 350 qui se présente comme un Classe V endiablé, au couple de… 585 Nm !
Un drôle de SUV ressemblant étrangement à une BMW a été surpris par nos espions en périphérie de Munich. Serait-ce le futur iX3 ?
Een lichte elektrische wagen maken is wel degelijk mogelijk, zo bewijzen de Britse ambachtsmerken. Na Caterham is het namelijk aan Morgan om zijn visie op een elektrische funauto voor te stellen met de XP-1.