Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Après Nissan, c’est Renault qui doit faire de solides économies. Et cela passe par un allègement conséquent de la gamme…
L'agence de presse Reuters rapporte que Renault a l'intention de réduire sa gamme en abandonnant les modèles moins performants. Les informations de Reuters proviennent de "quatre sources dans le secteur et proches du constructeur français". Au cours des trois prochaines années, Renault a l'intention de réduire ses dépenses de 2 milliards d'euros.
Cette stratégie d'économie va de pair avec celle de son partenaire Nissan, qui va également procéder à de lourdes réductions. Si rien n’est encore sûr à ce sujet, il semble que l'avenir de l'Espace, du Scénic et de la Talisman soit en danger. Cela signifie donc que les berlines et les monovolumes disparaitront pour laisser la place aux crossovers et autres SUV. Reuters annonce que Renault ne veut pas donner de commentaires.
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