Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Après le concept Dezir de 2010, voici Trezor ! Ce concept de voiture sportive à deux places annonce le futur stylistique de la marque.
Trezor est une spectaculaire sportive à deux places, dont la partie supérieure du cockpit se soulève pour accéder à l’habitacle. La ligne musclée et aux courbes suggestives, s’étale sur 4,7 mètres de long. La hauteur, de seulement 1,08 mètre, rappelle une autre sportive, hélas absente de ce salon de Paris : une certaine Alpine !
Trezor est de son temps : il s’anime sportivement via un moteur chipé à la Formula-E, à savoir, une unité électrique de 350 chevaux et 380 Nm. L’autonomie est annoncée à 300 km et peut se contrôler depuis l’extérieur ! Dans l’habitacle, le style très épuré efface les commandes habituelles et les remplace par des écrans multimédia.
Non, ce concept n’annonce pas l’arrivée d’une sportive au sein de la gamme Renault. En revanche, les faces avant et arrière épurées seront sans doute reprises par les futurs modèles de la marque. Dans l’habitacle, il pourrait en aller de même, avec des écrans multimédias dominant.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…