Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
L’annulation de la cuvée 2020 a été un coup dur pour l’organisateur
Moins d’une semaine avant l’ouverture du salon de Genève en mars dernier, celui-ci a dû être annulé en raison de la crise sanitaire, suite à une décision prise par le Conseil fédéral suisse. Le montage de la majorité des stands était pourtant terminé tandis que tout le staff recruté se tenait prêt à entrer en action.
Un coup de massue pour les organisateurs helvètes qui, dans un communiqué récent, évoquent l’organisation « très incertaine » de l’édition de mars 2021. C’est que cette annulation a eu de nombreuses conséquences, tant financières que logistiques. De quoi ébranler la Fondation qui organise chaque année le salon (qui a dû endurer une perte de plus de 10 millions € !), mais également les constructeurs qui ont demandé avec insistance à renoncer à la tenue d’un salon en Suisse l’année prochaine.
Bruxelles en pole position !
Cette situation pourrait bien profiter au « petit » salon de… Bruxelles. En effet, après l’annulation du Mondial de l’Automobile parisien et le report probable du salon genevois à 2022, le concurrent bruxellois devient du coup l'un des derniers événements du genre à tenir bon, du moins sur le Vieux-Continent. Actuellement, seul le nouveau salon de Munich, prévu en septembre 2021, est à même de rivaliser avec celui de Bruxelles, mais bien plus tard dans l’année !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.