Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
La résurrection d’Alfa Romeo passe par une offensive produits pour le moins ambitieuse. La marque devrait d’ailleurs doubler, voire tripler son offre en matière de SUV.
Il se pourrait d’ailleurs bien que les Italiens se décident à donner un petit frère au Stelvio actuel. Celui-ci pourrait se voir baptiser « Kamal », en référence au concept de SUV dévoilé par la marque au Salon de Genève 2003. Alfa avait d’ailleurs annoncé qu’à terme, sa gamme comporterait trois SUV, le Stelvio se situant au milieu. Nous vous reparlerons bientôt du SUV haut-de-gamme, censé jouer dans la cour des BMW X5 et autres Audi Q7.
Mais si Alfa Romeo doit faire du chiffre, il ne semble cependant pas prêt à le faire à n’importe quel prix. En effet, les modèles d’entrée de gamme MiTo et Giulietta sont vieillissants et à l’heure actuelle, rien ne semble vraiment prévu pour les remplacer. Quel impact pour ce Kamal ? Celui-ci pourrait donc reprendre l’architecture du Stelvio, soit un châssis à roues arrière motrices… L’avenir nous le dira !
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…