Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Pour l’instant, Audi ne pipe mot sur la future génération du Q5. Pourtant, celle-ci devrait être lancée d’ici une petite année environ ! Voici notre projection du futur modèle…
Le futur Q5 reposera sur la plateforme modulaire MLB, ce qui laisse penser que la prochaine génération devrait s’alléger d’une centaine de kilogrammes sur la balance. D’un point de vue technologique, ce modèle reprendra les avancées aperçues sur le nouveau Q7, à commencer par l’arsenal sécuritaire. Outre les équipements, le Q5 reprendra également le regard acéré et les traits nets du grand frère.
Sous le capot, pas de grande révolution à l’horizon, si ce n’est l’apparition d’une version hybride rechargeable. Les moteurs 2.0 TFSI et TDI seront toujours de la partie, de même que le V6 turbo diesel de la version SQ5. Il n’est pas impossible non plus qu’Audi dérive un modèle plus « tendance », à la ligne plus effilée de ce Q5. Son nom ? Q6, bien entendu !
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.