BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si Mercedes et BMW dérivent des versions de type coupé de leur SUV, il n’y a pas de raison qu’Audi ne fasse pas de même ! Et il se trouve que c’est justement prévu avec ce Q8.
Au Salon de Détroit, Audi nous a présenté un concept de son futur Q8, un modèle qui entrera l’année prochaine en production. Reposant sur la plateforme du Q7, il en reprendra les motorisations, à commencer par les V6 TDI et la version hybride e-tron. Une version sportive SQ8 au V8 TDI de 435 ch est également au programme.
D’un point de vue technologique, il surprendra par la présentation très digitale de son habitacle. Il se pourrait également qu’il devienne la première Audi (la première voiture?) à intégrer la réalité virtuelle sur son pare-brise. À voir…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.