BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Audi ne fait plus de mystère là-dessus : le Q8 sera bel et bien produit. Ce mastodonte qui se profile comme un Q7 à la ligne plus sportive, sera probablement, également décliné en version RS !
Avec ce Q8, Audi pénètre un segment qui lui était jusqu’alors inconnu : celui des SUV coupés. Ce modèle, situé tout au sommet de la gamme comme son nom le laisse suggérer, ira donc batailler ferme contre les BMW X6 et autres Mercedes GLE Coupé. A l’instar de ces derniers (respectivement déclinées en versions M et AMG), le Q8 pourrait profiter d’une version RS. Celle-ci délassera donc la motorisation hybride du modèle « classique » pour emprunter le V8 biturbo de la RS6, à savoir, une unité de 4 litres délivrant plus de… 600 chevaux !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !