Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Il ne fait absolument aucun doute qu’Audi déclinera son R8 en cabriolet également. En voici d’ailleurs la preuve, avec ces clichés d’un mulet camouflé circulant dans le sud de l’Europe.
A l’instar de la version précédente, la future R8 Spyder profitera d’une capote souple rétractable… Celle-ci devrait se replier rapidement derrière les sièges avant et ce, jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Mécaniquement, il y a fort à parier que cette version découverte reprenne les motorisations du coupé, en ce compris les deux moteurs V10 de 5,2 litres délivrant 540 ou 610 chevaux dans la version « Plus ».
De par les renforts structurels nécessaires à un cabriolet pour assurer une bonne rigidité, cette Spyder sera un brin plus lourde que le coupé. Ce qui signifie des performances en légère baisse… Mais un 0 à 100 km/h en environ 3,5 secondes n’a rien de lent !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.