Smart
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Non, il ne s’agit pas d’une S5 Sportback « classique ». Quelques petits détails nous font dire qu’il s’agit de bien autre chose, en dépit des efforts d’Audi pour rendre cette voiture aussi discrète que possible…
Le spoiler avant retravaillé, les arches de roues adaptées et les grosses sorties d’échappement nous indiquent qu’il pourrait s’agir d’une RS5 Sportback. Si ceci se confirme, l’A5 Sportback profitera pour la première fois d’une version RS.
Voilà qui, après tout, ne semble pas très étonnant lorsque l’on connaît la stratégie du PDG d’Audi Sport, Stephan Winkelmann. Ce dernier nous l’avait présentée lors des premiers essais de la RS5 : il veut d’abord et avant tout entamer une offensive produits. Cette RS5 Sportback paraît donc comme un produit logique. Sans nul doute, cette version reprendra le V6 biturbo de la RS5 Coupé, avec ses 450 chevaux et son couple de 600 Nm. Ce moteur envoie la puissance sur les quatre roues via une boîte automatique à 8 rapports. Nous en saurons probablement bientôt plus !
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.