Citroen
Il devrait malheureusement être réservé aux marchés sud-américain ainsi qu’indien et c’est bien dommage !
Aucun mystère pour ce mulet : il s’agit bien de la version sportive de l’Audi A6 Break, la S6 ! La future génération sera bientôt sur nos routes, mais elle délaissera le V8.
La nouvelle Audi A6 devrait être dévoilée cette année encore. Elle ne viendra pas toute seule puisque comme d’habitude, Audi a prévu pour elle quelques déclinaisons sportives : S6 et RS6. Cette dernière, la plus redoutable et la plus attendue, devrait préserver un V8 biturbo sous son capot. Mais la S6, ici illustrée, devrait pour sa part s’en remettre à un V6 biturbo. Celui-ci sera normalement repris des RS4 et RS5 : d’une cylindrée de 2,9 litres, il délivrera 450 chevaux, soit un peu plus que le V8 actuel.
Il devrait malheureusement être réservé aux marchés sud-américain ainsi qu’indien et c’est bien dommage !
À New York, Kia a dévoilé une inédite compacte à 5 portes ! Pourrait-elle remplacer la Ceed en Europe ? Sans doute pas avec son nom…
Êtes-vous prêt pour une expérience pleine d'adrénaline ? Vroom a réservé 20 places très convoitées pour que vous puissiez devenir copilote d'une Porsche GT3 ou d’une Taycan Turbo S lors des Porsche Club Francorchamps Days les 13 ou 14 avril. Ne manquez pas cette chance unique !
Le 29 mars 1974, la première Volkswagen Golf sortait de la chaîne de montage de Wolfsburg. Aujourd'hui, soit exactement 50 ans plus tard, nous en sommes à 8,5 générations de Golf, avec un total de plus de 37 millions d'unités vendues ! On en profite pour revenir sur l’histoire de la référence des voitures compactes !