MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Audi Sport l’avait annoncé : la gamme de modèles sportifs va s’étendre à l’avenir… Et les SUV ne seront certainement pas les derniers à être déclinés en modèle sportifs !
Le plus petit SUV à porter les 4 anneaux, l’Audi Q2, subira donc bientôt un traitement sportif. Le look sera virilisé avec quatre sorties d’échappement, des extensions d’ailes, des coques de rétroviseur en aluminium poli, mais surtout, la mécanique profitera d’un traitement de choc ! Si aucun détail ne filtre, nous supposons que la marque reprendra le 2.0 TFSI de 310 chevaux et 400 Nm de couple sous le capot. La transmission Quattro sera bien entendu de série.
Un hypothétique RS Q2 pourrait également faire son apparition… Mais s’il y a déjà quelques rumeurs à ce sujet, nous imaginons mal le 5 cylindres de la RS3 s’intercaler entre les roues avant, faute de place. Il y a donc fort à parier que si une telle version voit le jour, ce sera avec une version très solidement boostée du 2.0 TFSI !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !