BYD
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
La future génération de Bentley Continental GT a une fois de plus, été surprise par nos photographes. Ce prototype se camoufle toutefois nettement moins que les mulets précédents !
Selon les rumeurs qui courent, ce modèle devrait être présenté à l’horizon 2018. Il reprendra de nombreux éléments au concept EXP 10 Speed 6 présenté au salon de Genève 2015. Plus bas, plus racé, il raccourcira ses porte-à-faux et reposera sur un empattement réduit.
De cette base, parlons-en : en effet, Bentley utilisera la plateforme MSB du groupe Volkswagen, qui sert déjà à la Panamera. Mais le gros des efforts portera sur la réduction de la masse. La Bentley sera ainsi, considérablement plus dynamique.
Sous le capot, le futur modèle devrait reprendre le W12 de 6 litres et 600 ch, ainsi que le V8 biturbo de 4 litres et 500 chevaux. Une version hybride sera également proposée, avec un V6 essence et des batteries rechargeables sur secteur. Cette motorisation sera sans doute reprise de la Panamera 4 E-Hybrid. En revanche, il semble improbable que ce modèle utilise le V8 diesel de l’actuel Bentayga Diesel.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !