MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Alors que les Série 3 et Série 5 s’écoulent comme des petits pains, la Série 1 a un petit plus de mal à se manifester dans son segment. BMW donnera une impulsion à cette dernière grâce à un restylage prévu pour la fin de cette année.
Sur le marché belge, les Série 3 et Série 5 dominent leur segment, mais la Série 1 subit une concurrence féroce de l’Audi A3 et de la Mercedes Classe A. Manifestement, l’argument de la « voiture-plaisir ultime avec roues arrière motrices » joue sur ce segment, un rôle inférieur.
Selon notre photographe espion, ce modèle incarne la Série 1 restylée qui sera présentée à la fin de cette année. BMW donne un coup de fouet à l’équipement ainsi qu’au design, avec comme signe distinctif de nouveaux phares, une calandre revue, un pare-chocs arrière remodelé et de nouveaux feux arrière.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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