Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La future génération de la BMW Série 5 adoptera une motorisation hybride rechargeable, soit PHEV dans le jargon des connaisseurs. La base technique sera peu ou prou la même que celle du X5 xDrive40e, mais avec des performances plus élevées.
La Série 5 adoptera le même langage stylistique que la Série 7 apparue l’année passée. Dans l’habitacle, un immense écran multimédia dominera la planche de bord et sera équipé du capteur de geste. Ainsi, via un geste coordonné et initialement enregistré, le conducteur sera à même d’opérer une fonction, telle qu’augmenter le volume ou passer à la chanson suivante. D’un point de vue finition, le modèle sera également en progrès.
Plus légère grâce à sa nouvelle structure, la Série 5 devrait se montrer à la fois plus dynamique, plus performante et surtout, moins énergivore. C’est l’essence même de cette version hybride rechargeable qui combinera un 4 cylindres turbo essence avec un moteur électrique.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !