Hyundai
Hyundai continue visiblement de multiplier les lancements de modèles affichant un look charismatique…
La Ferrari « d’entrée de gamme » se balade en ce moment en version découvrable camouflée.
Présentée en 2019, la Ferrari Roma devenait le nouveau coupé d’entrée de gamme de la célèbre maison italienne parallèlement à la Portofino M exclusivement découvrable. L’arrivée d’une version Spider de la Roma au catalogue n’était donc pas certaine.
Mais visiblement, Ferrari travaille bien au développement d’une Roma à ciel ouvert. Ce modèle camouflé vient d’être surpris par nos espions lors d’essais nocturnes à proximité du siège de la marque italienne. La silhouette générale du modèle ainsi que sa signature lumineuse ne laissent que peu de doute quant au fait qu’il s’agit bien d’une Roma. Et malgré le camouflage, on semble également deviner que le pavillon est légèrement différent de celui qu’on connaît sur le simple coupé.
![]() | ![]() |
Pour rappel, la Roma se présente comme la Ferrari disposant du V8 central avant le plus puissant de l’histoire de la marque. Sur le coupé, le V8 3.9 l suralimenté développe 620 ch entre 5.750 et 7.500 tr/min. Son couple maximal varie quant à lui en fonction du rapport engagé par la boîte à 8 rapports DCT grâce à la fonction Variable Boost Management. Il peut atteindre au maximum 760 Nm sur les deux derniers rapports. Cette future version découvrable devrait reprendre le même moteur et conserver des performances sensiblement équivalentes malgré un poids légèrement supérieur.
Vous cherchez une Ferrari ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Ferrari maintenant ici:
Hyundai continue visiblement de multiplier les lancements de modèles affichant un look charismatique…
Un gros compresseur dans une petite Polo ? La recette est alléchante et prouve que, titillé, le groupe Volkswagen peut lâcher un véritable bolide sur roues !
À l’occasion de sa première apparition en Europe, nous avons découvert l’important concept Inception de Peugeot en « chair et en os ». Intéressé par un petit tour du propriétaire ?
C’est une belle tournée d’adieu que vient d’organiser Jaguar dans le nord de la péninsule ibérique. Près de 1.000 km entre Sitges et San Sebastian au volant de la nouvelle F-Type R 75 Edition. De quoi éprouver les plus belles routes de Catalogne, d’Aragon, de Navarre et du Pays basque avec plus de 500 ch sous le pied !